Arrivé sur place / Parking (Auto + vélomoteur)

Le CO vous recommande bien entendu de faire le voyage aller-retour avec votre vélomoteur. Pour les visiteurs les transports publics sont à privilégier. Ceux-ci vous emmèneront de manière sur et sans complication à l’événement et retour.

Conducteur de vélomoteur avec camping

Dès le vendredi 2 juillet 2021 à 12:00 le camping sera ouvert. Les routes pour aller au camping, à la zone de déchargement ainsi qu’au parking seront signalé. Un service professionnel de circulation s’occupera de la circulation sur tout l’événement.

Conducteur de vélomoteur sans camping

Dès le samedi 3 juillet 2021 à 08 :00 vous aurez accès à la zone de l’événement. Veuillez suivre les directives du service de de circulation et les signalisations.

Visiteurs en voiture

Si vous désiré venir en voiture, plusieurs places de parc seront à disposition (payant). Les parkings seront signalés vendredi 2 juillet 2021 dès 17h et samedi 3 juillet dès 08h et un service profesionnel de circulation sera sur place. Pour les personnes avec handicaps il n’y a pas parking spécifique. Veuillez vous adresser au service circulation qui vont vous orienter vers les meilleures places disponibles sur les parkings existant. Depuis les parkings le chemin en direction de l’événement est signalé. Veuillez prendre note que le camping sur les places de parc est interdit.

Visiteurs en transport commun

Depuis la gare une signalisation est en place. Également accessible en fauteuil roulant.

Entrer en contact

nous

  • Facebook
  • Instagram

©2020 ETT2021.ch